Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bengale, notre perle noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:01

bonjour à toutes,

ca y est le rendez vous est pris pour samedi avec Mme Rolland pour l'adoption définitive de Bengale, qui va toujours très bien, je vais effectivement essayer le feliway pour détendre un peu l'atmosphère entre les deux coquines, c'est bizarre car de temps a autre Bengale la taquine et autant elles peuvent dormir l'une à coté de l'autre, enfin ca ira de mieux en mieux je suis confiante

alors pour les photos je vais en remettre pas de soucis Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:08

comme prévu quelques photos Very Happy

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000511

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000512

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000323
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:56

Toujours aussi superbe cette louloute sunny
Quand à son comportement, mes 2 chats "cohabitent" depuis 5 ans, et s'il n'est pas rare de les voir dormir ensemble, collés l'un contre l'autre, il leur arrive aussi de se battre pour avoir la meilleure place sur le lit !
Chacun défend sa place au sein de son territoire et auprès de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:44

C'est marrant elle a maintenant du chocolat à sa collerette alors qu'avant elle était vraiment toute noire ....elle est vraiment superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:36

contente de voir notre belle perle, toujours magnifique...câlinou ma belle et continue à être heureuse parmi les tiens.... pour le roux sur la colerette, ça le fait parfois sur les chats noirs à poils longs...je ne sais pas si ce n'est pas du au soleil... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:54

Bonsoir,

quelques nouvelles photos de la fifille Very Happy

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000510

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000512

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000513

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000514

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000515

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000516

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000517

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000518

la cohabitation avec "mimine" n'est pas encore super mais nous emenons celle ci se faire stériliser mercredi car en pleine période de chaleurs, et j'espère que quand cela sera fait que Bengale se montrera moins agressive envers elle, mais je pense que cela devrait changer les choses

bonne soirée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:59

Mille mercis pour ces magnifiques photos qui je vous l'assure me font chad au coeur... Bengale y respire le bonheur...je suis tellement heureuse pour elle... gros câlinou tout tendre ma belle... amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:37

Bonjour Isabelle,

je suis contente de vous lire, vous avez peut etre su que nous avons signer les papiers samedi matin pour Bengale flower

demain est un grand jour pour notre "mimine" je stress un peu en espérant que l'intervention se déroule bien, et je souhaite vraiment que cela par la suite détende l'atmosphère entre Bengale et elle Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:55

Bonjour Angélique,

et encore un grand merci pour Bengale... c'était une de mes chouchoutes même si elle me mordillait aussi ( j'ai toujours pensé que c'était par jeu même si parfois c'est un peu fort...); je suis toujours contente de la revoir, elle est magnifique et je suis sûre très heureuse avec vous.

Pour Mimine , soyez sans crainte, il n'y a aucune raison que cela se passe mal... nous faisons stériliser toutes nos minettes, il n'y a pas de souci....
Et cela peut dans quelque temps en effet, jouer un rôle sur les relations entre elle et Bengale : nous ne sommes pas dans la tête de nos petits félins qui ont leur caractère chacun bien trempé.
J'ai su en effet que Bengale était rentrée officiellement dans votre famille et j'en suis ravie pour vous tous.
A très bientôt d'autres nouvelles. :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale et mimine   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:47

bonjour,

ca y est notre mimine s'est faite stérilisée hier, tout s'est bien passer sauf que maintenant elle me mange le pansement Rolling Eyes

les retrouvailles avec Bengale hier soir se sont plutot bien passées, Bengale n'a pas arretée de la sentir, normal, ensuite quand mimine se balladait dans la maison elles ne se sont pas trop cherchées par rapport aux autres fois

elles ont tenter hier soir juste avant que j'aille me coucher de se bagarrer un petit coup, mais je suis intervenue

aujourd'hui Bengale est déjà dehors, elle réclame sans arret, j'espère donc que les relations vont s'améliorer au fil du temps entre les deux demoiselles
Wink
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:58

Bonjour Angélique,

Bengale est une matoune qui adore vivre dehors donc normal qu'elle réclame bp pour sortir... quant à Mimine, mieux vaudrait la garder un peu plus à l'intérieur, surtout les jours qui suivent son opération, pour que le pansement ne parte pas trop vite.
Après, laissons faire le temps et croisons les doigts pour que tout s'arrangent entre ces deux demoiselles;.. I love you
merci pour els infos et continuez à noust enir au courant ... moi je suis ravie et peut être un jour aurons nous la chance d'avoir une belle photo de Bengale et Mimine se faisant des papouilles affectueuses.... sunny
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale et mimine   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:58

Bonsoir Isabelle,

ah oui moi aussi j'attend ce jour avec imaptience ou Bengale et Mimine seront complices

sinon un petit clin d'oeil de cet après midi : j'étais sur mon canapé à somnoler car la nuit à été courte (je surveillais mimine pour ne pas qu'elle enlève son pansement), et Bengale était revenue du dehors et faisait sa sieste près de moi, j'ai alors commencer à la caresser et a ma grande joie elle se laissait faire et ronronnait, j'étais vraiment très contente d'elle flower j'avais également une couette sous laquelle j'étais emitouffler et la miss y était aussi elle appréciait cet instant

ca n'arrive pas tout les jours mais quand ca se passe c'est génial, elle est très très attachante cette miss I love you

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:51

I love you I love you amour1 amour1 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:00

flower encore de nouvelles photos de Bengale

on s'observe avec Vénus

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000519

toujours au poste d'observation Twisted Evil

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000520

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000521

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000522


bon, entre nous c'est pas encore l'entente parfaite mais pour les gamelles ont y met de la bonne volonté Wink

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000523

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000524

là c'est l'heure de ma sieste et d'après ma maman adoptive eh bien je suis caline et gentille pendant ces moments I love you

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000525

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000526

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000527

Twisted Evil avec une souris entre les pattes c'est mieux Twisted Evil

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000528

Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000529
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:04

Ces photos et leur légende sont extras et encourageantes.
Merci bien.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:13

C'est vraiment une perle noire, d'une grande beauté et quelle prestance, ...même quand elle dort (ou qu'elle fait semblant...)
C'est la petite mimine que l'on voit manger à côté?
merci à vous pour ces superbes photos et à très bientôt
Câlins à tous vos 4 pattes + un gros poutou sur le tête de la Perle.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:32

merci pour tout ces compliments pour la demoiselle je ne manquerais pas Isabelle le gros poutou sur la tête Wink et oui c'est bien mimine qui mange près d'elle

à bientot pour d'autres nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:52

Bonjour,
ça frite toujours entre elles ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:06

Bonjour flower

alors depuis que mimine est stérilisée je pense que Bengale à du le sentir mais les cavalcades dans la maison ne s'arretent pas, maintenant dire que c'est de la bagarre ou du jeu je ne saurais trop le dire, car autant avant c'était Bengale qui venait à la charge mais là, la donne à changer c'est mimine qui taquine Bengale et elles se courent après. Quelquefois mimine braille un coup c'est donc que Bengale a du y aller un peu fort dans le jeu Twisted Evil

je pense que sur du long terme leur relation va s'apaiser, dire qu'elles deviendront très très complices serait peut etre trop optimiste (quoi que moi j'y crois), mais en tout cas ce sera nettement moins violent qu'avant, donc encourageant

mimine enlève ses fils lundi, cette chipie avait tenter de défaire le pansement alors résultat une bande , elle à l'air fine Razz

à bientot pour d'autres nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:45

flower bonsoir à toutes, de nouvelles photos de notre Bengale qui va toujours très bien et qui profite de ce superbe soleil, elle adore aller dehors

et hier devinez quoi ? hier nous rentrions chez nous et Bengale se trouvait devant la maison, donc nous entrons et cheers avec mimine il y a eu bisou !
que j'étais contente !! on va y arriver j'en suis sûre

c'est même maintenant mimine qui taquine Bengale Smile

place aux photos, bonne soirée sunny


"regarder ensemble dans la même direction, c'est un début d'une longue amitié pense notre maman"
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000610


"je crois que ma copine vient d'une autre planète, zavez vu ses yeux ??
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000611

pale des extraterrestres !!!!
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000612

bon, passons aux choses sérieuses, c'est l'heure de mon feuilleton Laughing
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000613

avec mon copain à deux pattes, on regardait téléchat et ca le faisait bien rire d'ailleurs Razz
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000614

j'fais ce que je veux chez moi, je marche sur la table et ma maman ne dit rien, normal elle m'aime I love you
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000615

on joue à chat caché avec mimine
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000616

ahhh ca y est je l'ai trouvée ma copine Wink
Bengale, notre perle noire - Page 3 Im000617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:55

c'est adorable, vraiment ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:05

sunny Je suis très contente pour vous et pour Bengale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:21

Bien dit Angélique " aimer, ce n'est se regarder l'un et l'autre, c'est regarder dans la même direction" j'adore St Exupéry moi aussi.

Les photos sont criantes de vérité et de bonheur... oui, elles vont y arriver à devenir de vraies complices... j'en suis persuadée. Je ne connais pas Mimine qui est très belle aussi, mais Bengale est une matoune très intelligente... j'ai confiance. Gros câlins à vos deux perles (+le bisou à Bengale;..)J'adore la photo où elle regarde la télé ( elle va rentrer dans mes archives... Belle Bengale qui a mis le feu à mon coeur, je l'aime toujours , c'est marrant ces liens que l'on peut avoir avec certains animaux...). Votre petit garçon est adorable et doit être bien content d'avoir deux petites copines aussi joueuses.

Merci pour tout et à bientôt
Chat-leureusement :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:44

bonjour à toutes,

Smile merci pour tout ces gentils compliments, les minettes vont avoir les coussinets qui gonflent Razz

très bonne journée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:15

Bonjour à toutes Smile

cela faisait un petit moment que je n'avais pas donner de nouvelles de notre princesse, soyez rassurées, tout va très bien, et je trouve qu'elle mordille moins, se laisse plus facilement porter et caliner, bref c'est un amour

avec la plus jeune "mimine" elles s'entendent de mieux en mieux chaque jour, elles jouent ensemble, Bengale lui léchouille meme la tete parfois, je suis très contente de l'évolution.

elle à aussi ses moments ou elle souhaite etre tranquille et nous le savons donc on s'habitue.

quelques photos seront bientot visibles

en attendant je vous dit à très bientot Smile

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengale, notre perle noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bengale est dans notre famille depuis samedi
» Perle (anciennement Tricia)
» Des nouvelles de Perle (ex Foffie)
» Perdu Perle, chatte croisée persan, Colomiers 10/07/10
» Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: