Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bengale, notre perle noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:40

Elle se calmera sans doute une fois qu´elle a compris les règles. J´avais quand même l´impression qu ´avec les enfants elle était plus douce, non?
Il y a des chats comme ca- adorable, trop mignon, mais parfois le petit diable derrière les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:48

disons que pour le moment avec les enfants nous leur avons expliquer qu'il fallait à Bengale un certain temps d'adaptation et que ce n'était pas facile pour elle avec ce qu'elle a vécu, les enfants la caressent mais c'est rapide puisqu'ils savent qu'elle à tendance à mordre. elle n'a jamais fait preuve d'agressivité envers eux depuis qu'elle est chez nous.

pour ma part je pense qu'elle sent lorsque j'ai peur et donc me mord Twisted Evil , c'est pour cela que je ne la force pas pour les calins, ca viendra avec le temps.

ce matin je suis rentrée des courses et pendant que je déchargeait ma voiture elle en à profiter pour aller sur le pas de la porte, je ne l'ai pas laisser mais je pense que ca doit lui manquer.encore un peu de patience pour elle, et bientot elle pourra aller et venir à sa guise

la journée je ne l'entend pas, elle sieste Smile , et le soir et le matin c'est cavalcade dans la maison avec mimine la plus jeune, elles se cherchent pour jouer et mimine laisse échapper quelques soufflements mais cela reste raisonnable

j'ai refait des photos que je ne manquerais pas de vous joindre Wink

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:00

super, on les attend avec impatience...

Pour ces mordillements, Nadine a raison : il faut bien lui dire "non" sur un ton ferme et un peu fort...je vous assure que cela fonctionne bien.
J'ai ma matoune depuis 2 mois 1/2, elle commence a sortir et le NON, elle sait ce que cela veut dire et obéit...idem pour les griffes sur le canapé ( bien que ce ne soit pas encore bien rentré dans sa tête qu'il ne faut pas le faire car elle est tétue comme tout chat qui se respecte mais elle cesse en enttendant le NON fatidique)
Il faut beaucoup beaucoup de patience, mais vous verrez que c'est un amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:17

Smile Bonjour à toutes,

quelques nouvelles photos de Bengale Wink

bonne journée

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000313

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000314

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000315

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000316
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:20

Dingue ! Il est surprenant de voir comme elle a rapidement intégré l'autre minette.
Jolies photos très sereines, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:25

Very Happy oui avec mimine je crois qu'au fil du temps elles vont avoir une grande complicité leur point commun : elles sont toutes deux joueuses Wink

dites moi, les photos de tout ce petit monde c'est tous à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:38

Hé oui, j'ai une grande tribu Wink

Vais-je me faire de la pub ??? .... allez, oui lol
L'histoire de mes poilus est sur http://oquidort.chez-alice.fr

Pour en revenir à Bengale, c'est bien qu'elle se trouve des afinités avec Mimine. Un chat seul dans un groupe est malheureux. Au moins, elle a une amie de jeu, c'est vraiment bien.

Je suis très contente pour le petit chat-camain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:22

de grandes parties de jeu s'annoncent entre Bengale et Mimine lorsqu'elles auront fait totalement connaissance Wink

je viens d'aller visiter votre petit royaume et quel beauté Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:27

Bonjour, quel bonheur de voir notre jolie Bengale dans son doux foyer et quel plaisir de la voir prendre ses aises. Merci pour les photos et surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:48

Bonjour Florence Smile

merci pour tout ces compliments pour Bengale, je ne manquerais pas à une petite caresse de votre part en espérant bien sur qu'elle ne me morde pas Twisted Evil

ce qui est marrant chez elle c'est lorsqu'elle fait sa sieste près de moi l'après midi sur le canapé elle s'étend de tout son long, se laisse caresser sans montrer la moindre dent cheers alors c'est le top ces petites siestes j'en profite un maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:50

ce n'est que du bonheur de voir une de mes petites préférées aussi bien...merci mille fois, elle est de plus en plus belle : le bonheur lui va bien
I love you amour1 gros câlins ma puce et merci Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:30

Bonjour Isabelle Very Happy

je ne manquerais pas de faire des carresses à Bengale de votre part, elle est chouchoutée cette petite perle...qui mord un peu Very Happy mais tellement attachante que l'on oublie bien vite les morsures Wink

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:24

C´est vraiment dingue, comme Odile a dit, qu´elle ait trouvé une ami si rapidement. je suis contente pour elle. Merci pour les photos, qui sont super- la dame qui l´a trouvé dans son garage demande regulièrement des nouvelles et elle est très soulagée que sa petite protegée ait trouvé un si bon foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:06

flower bonjour,

encore et encore des photos de Bengale je ne m'en lasse pas et la demoiselle à l'air d'apprécié cette notoriété de star elle prend la pose Wink

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000317

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000318

j'adore tout particulièrement celle ci dessous cette attitude qu'elle prend Smile

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000319

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000320

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000321

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000322

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000410

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000411

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000412

Bengale, notre perle noire - Page 2 Im000413

voila pour aujourd'hui en attendant d'autres Wink

bonne journée,angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:30

Moi aussi j'ai des photos de Bengale, en ce temps là nous venions de la receuillir !


Bengale, notre perle noire - Page 2 Bengalebaccara0209xs0

Bengale, notre perle noire - Page 2 Bengale1qh5

Bengale, notre perle noire - Page 2 Bengale1199kd9

Bengale, notre perle noire - Page 2 Bengale4199xt3
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:02

La photo que vous adorez est hilarante. Nous sommes vraiment bien soulagés de l'avoir si bien casée et qu'elle vous rende heureux malgré son défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:24

Je confirme , c´est le même chat. Je l´ai connu avant et après sa métamorphose. ètonnant ce changement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:58

oui, elle est devenue superbe, étoffée et transformée.
Un très grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:14

Bonjour à toutes, Smile

quelques petites nouvelles de notre miss Bengale, qui va toujours très bien, à part qu'elle fait la tete car nous l'empechons d'aller dehors et elle réclame beaucoup, elle à meme réussi l'autre jour à s'échapper de la maison par une fenetre ouverte et mademoiselle faisait le tour du propriétaire, et est revenue seule à la porte, j'étais pourtant sur qu'elle était à la maison Twisted Evil

je trouve qu'elle mord moins qu'au début, elle se laisse plus facilement caresser lors de ses siestes, elle s'étend d'un air de dire "oui tu peux me faire des papouilles je ne mord pas cette fois" Very Happy

elle taquine beaucoup mimine la plus jeune des trois, alors je ne sais pas trop si c'est du jeu ou de réelles bagarres, Bengale lui court après et elles se mettent des coups de pattes, ne se mordent pas, mais mimine à tendance à hurler pour un rien, plus de bruit que de mal, j'espère donc qu'elles trouveront leur équilibre pour les jeux.

voila pour ces petites nouvelles en attendant de prochaines photos Wink

bonne journée, Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:28

Si bengale en ayant fait le tour du propriétaire est revenue d'elle même donc facilement, celà veut peut être dire qu'il est temps pour elle d'avoir accès au dehors.
Elle a maintenant intégré les odeurs de sa maison, et semble vous être attachée, faites comme bon vous semble, mais moi je le tenterais en sortant dehors avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:13

Attention, car elle sait revenir quand il y a pas de stress. Mais si elle panique le saurait elle toujours? A t´elle déjà tout bien integré? 3-4 semaines sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:49

Bonsoir à toutes Smile

quelques nouvelles un peu tard car une panne d'ordi alors j'utilise dès aujourd'hui celui de mon mari, Bengale va toujours très bien, concernant le dehors elle ruse en passant par la fenetre des toilettes lorsque j'aère mais reste devant la maison et lorsque j'ouvre la porte vient à la maison

ce qui m'inquiète un peu c'est la cohabitation avec la plus jeune "mimine", Bengale à tendance à lui courrir après,au début je pensais que c'était un jeu mais non c'est des attaques,j'espère que cela se calmera au fil du temps, je pense que chacune doit trouver ses marques et sa place au sein du groupe des trois minettes

voila pour les petites nouvelles en attendant d'avoir bientot le feu vert pour l'adoption définitive flower

bonne soirée à toutes

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale et ses sorties   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:47

Bonjour à toutes,

quelques nouvelles de Bengale qui va très bien, et qui va dehors sans aucune appréhension, elle reste autour de la maison et revient à la porte quand elle veut rentrer, elle se plait vraiment beaucoup à l'extérieur

hier elle à ramener un petit cadeau à la maison "un mulot" une petite proie et ce matin de très bonne heure encore un, c'est une bonne chasseuse Very Happy elle ne les mange pas juste le plaisir de chasser et de jouer ensuite avec dans la maison beurk pale

sinon à l'intérieur l'entente est toujours un peu tendue avec la plus jeune elles se chamaillent mais nous nous interposons afin que cela s'améliore dans le temps

voila pour les nouvelles, à très bientot

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:03

Oui, Bengale adore être dehors, c'est une petite boule d'énergie qui a besoin de se dépenser Laughing
Ca ne m'étonne pas du tout que ce soit une bonne chasseuse !

Avec le temps effectivement, la cohabitation avec votre petite minette devrait s'améliorer. Avez vous essayer le féliway où les fleurs de bach, qui peuvent faciliter les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:20

je suis très heureuse d'avor des nouvelle de notre ancienne perle noire...
Petite coquine de Bengale, je pense qu'au début elle poursuit la petite Mimine par jeu et qu'ensuite elle se montre un peu plus dominative...je suis d'accord avec Christine, cela va se tasser avec le temps... une petite photo bientôt ?
Merci bp pour els nouvelles en tous cas et un gros câlin à la puce... amour1
Ma belle , tu as trouvé une gentille famille, mets en peu du tien toi aussi....je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, notre perle noire   Bengale, notre perle noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengale, notre perle noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bengale est dans notre famille depuis samedi
» Des nouvelles de Perle (ex Foffie)
» Perle (anciennement Tricia)
» Perdu Perle, chatte croisée persan, Colomiers 10/07/10
» Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: