Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Gazou = Angel - le serial lover

Aller en bas 
+25
Tata Bastet
Secret_Sauvage
Berenice
Valerieb
Anne L
Fimo
anne-marie
julie 82
Lilitau
Christiane C
Saran Familys
Emma L.
penelope
VéroniquePR
Marjorie L
Monica
Welonga
Amand'
stefmoun
Cindy
NathC
Christine
Geneviève
MarionN
Val
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lilitau

Lilitau


Nombre de messages : 15
Age : 75
Date d'inscription : 18/01/2013

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:59

Cool Star sympa cet Angel et en plein âge de raison ; la preuve, il ne griffe pas et ne mord pas, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:02

toujours aussi beau et très photogénique.On dirait vraiment qu'il prend la pose ,et en plus d'être beau il est gentil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36128
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:36

La plupart des chats revenir dans le dans le casse de transport très facilement après la visite vétérinaire. Ils savent qu'ils rentrent chez eux et ne peuvent pas attendre pour y entrer!

Félicitations à Angel pour se comporter comme un prince pendant l'examen. king
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptySam 18 Mai 2013 - 4:18

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas donné de nouvelles de mon petit Chachou, alors sachez qu'il se porte à merveille, cheers aujourd'hui, il fête ses 6 ans clown et comme d'habitude, il va être gâté ce petit, une souris laser, deux balles rebondissantes, une canne à pêche avec une souris qui couine, et une nouvelle litière, je ne peux m'empêcher de la mettre en photo tellement je la trouve sympa :


Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Img_1741

Nous avons essayé la souris laser ce soir avant que je parte travailler, et nous adorons !!! cheers Je conseille vivement ce jeu, bon, bien sûr, il faut faire attention à ne pas diriger le laser dans les yeux de votre compagnon, mais une chose est sûre, Angel ça l'éclate !!!! Wink

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Img_1742

Place aux clichés de la vedette .... Enfin, quand Monsieur veut bien se prêter à l'exercice .... parce que c'est pas toujours évident ... scratch

-"Mais heuuuu .... Môman !!! Tu m'embêtes avec ton flash, z'ai pô envie lààà !!!!"
Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 77810

-"Rhoooo, mais tu vois pas que je dors !!!!"
Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 78410

-"Bon, allez, puisque tu insistes !!!"
Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 79210


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, chalut !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:57

fièrement campé sur son superbe arbre-à-chat , il est "royal" , votre Angelinou , Cynthia !!!
il a un regard magnifique , celui d'un chat vraiment très heureux sunny
merci à Vous de lui offrir votre amitié sans réserve Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:31

En effet ,bien longtemps que nous n'avions pas des nouvelles du bel Angel.
Mais aucune inquiétude pour lui ,c'est un roi.
Il est toujours aussi beau et merci de la gâter votre gros"bébé".Il a un regard très intelligent. coeurs

C'est vrai que sa litière est jolie de même que son arbre à chat .
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30771
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:01

Bon anniversaire Cynthia !! sunny

Vu comme est gâté Angel à son anniversaire, j'espère bien qu'il te rend la pareil Laughing?!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17694
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:03

Joyeux anniversaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Christiane C

Christiane C


Nombre de messages : 7457
Age : 72
Prénom : Christiane
Date d'inscription : 03/10/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:05

flower Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:08

Oh que vous êtes gentilles les filles, merci beaucoup, je suis très touchée ... coeurs

Et Marion, pour répondre à ta question, Angel m'a fait un gros câlin ce matin au réveil, et il vient régulièrement me voir pour me donner un coup de boule, que demander de plus !!!??? Wink Donc oui, il est adorable mon Chachou !!! coeurs

Merci encore en tout cas !!! Very Happy


Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 86010
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:26

Angel l'ingrat, il ne vous a même pas commandé un cadeau pour votre anniversaire ?!! il n'a que ça à faire pourtant vu qu'il est à la maison toute la journée ! m'enfin, son amour vous suffit... Aime les chats

Bon anniversaire, et merci de nous être fidèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:04

Bon anniversaire et merci pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:48

mdr2 Il a du ouvrir l'ordinateur tout seul cette nuit Val, et votre message a du lui donner des idées, car ce matin, la fenêtre du balcon à peine ouverte, il m'a ramenée une punaise ... hum lol!

En tout cas un grand merci pour vos messages !!! Very Happy 

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 83210
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 989
Age : 51
Prénom : Bérénice
Date d'inscription : 23/04/2010

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYNTHIA!!!

le roi Angel est toujours aussi magnifique!!! c'est merveilleux votre histoire d'amour coeurs 

Je pensais justement à vosu 2 parce que je viens de commander le même arbre à chat que le sien pour ma tribu Very Happy  on verra si mes 5 chatouns l'aime autant que lui....

Bonne journée amour1  et Aime les chats à Angelinou
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:19

Bonjour Bérénice,

Merci beaucoup !!! Very Happy

Je doute qu'ils n'apprécient pas, Angel y passe de nombreuses heures à siester, mais pas seulement, il apprécie de pouvoir grimper sur les troncs, et j'ajouterai que la qualité est au rdv, le sisal n'a pas bougé d'un poil, et pourtant, il s'y donne avec générosité !!! lol! 

Le câlin en votre nom sera fait avec grand plaisir !!! Wink 

Un message = Une photo ...

Donc, pour la p'tite histoire, j'avais mis il y a quelques temps une photo de mon chat roi couché sur mon ordi dans l'espoir que je ne parte pas travailler ... Voyant que cela ne fonctionne pas très bien, il essaie une autre technique ... se coucher sur mon jean ....

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 84611
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:58

pardon Cynthia pour mon retard ....
mais je me joins à mes collègues pour vous souhaiter un très heureux anniversaire amour1 
avec en prime , un tendre câlin pour le Chachou de votre vie Aime les chats 
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:11

Oh mais ce n'est pas grave Françoise, je ne vous en veux pas du tout, tout au contraire, je vous remercie chaleureusement !!! Very Happy 

Le tendre câlin sera fait dès que possible, Wink  là Monsieur est à son poste d'observation sur le balcon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:10

Voilà presque un mois que je n'ai pas donné de nouvelles du petit roi Angel, il se porte toujours à merveille !!!

Un dodo dans le hamac :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 89110

Suivi du regard qui tue lorsqu'il comprend que je me prépare pour aller travailler :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 87011

Puis roulade de bienvenue quand je rentre :

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 87110

Et quand enfin je suis en repos et que j'ai le malheur de m'assoupir sur le canapé 2 places, rien de tel que de venir se blottir dans mes pieds ...

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 88510

Jeudi après midi, j'ai rdv pour faire faire un autre tatouage, de nouveau en l'honneur de mon chien, Thot, qui est de l'autre côté de l'arc en ciel, et également pour Angel ... Je n'en dit pas plus pour l'instant, mais je posterai des photos dès mon retour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:42

c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous regardons les photos d'Angelinou Aime les chats 
la posture sur la dernière photo mérite le détour : y a qu'un chat capable d'installer sa tête dans une position aussi inconfortable lol! 
j'en ai mal aux cervicales rien que de le voir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:42

Quelques nouvelles du petit roi qui se porte comme un charme, toujours aussi câlinou, enfin, ça c'est avec moi, car avec les inconnus ... Ma meilleure amie dit qu'il fait sa star, il vient au salon, fait de très beaux défilés en exhibant sa plus belle robe, s'assoit, la fixe droit dans les yeux, et dès qu'elle bouge un peu en l'appelant, hop, il part en courant se cacher à la chambre !!! mdr2 

Quand à moi, niveau autorité, on ne peut pas dire que j'ai le dessus, si jusqu'à il y a encore quelques mois dès que je criai un peu ou que je m'agitais un peu trop dans l'appartement, sa majesté allait se caché, maintenant, tout ça, c'est terminé, il reste figé et me regarde droit dans les yeux l'air de dire : "Mais qu'est ce que tu as !!!????"
Ce qui quelque part signifie qu'il a bien compris qu'il ne risquait absolument rien ici avec moi, mais bon, c'était quand même bien de se faire un peu respecter, maintenant, son altesse est sans vergogne, il n'hésite plus à venir me réveiller, même parfois de façon assez virulente pour réclamer ............ je ne sais trop quoi .......  car après vérification des gamelles (toujours pleines) et de la litière, (nettoyée 2 fois par jour), les jouets sont à disposition 24h/24, les 2 arbres à chats, pas de puces à déplorer ... J'ouvre le balcon, en me disant, c'est peut-être ça, il veut sortir .... Et beh non !!! Aussi, si quelqu'un a une idée !!! scratch  lol! 

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 61810
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:26

Angelinou veut juste s'assurer que sa Môman est à son entière disposition , à 100% lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:09

Bonjour Cynthia ,
Pouvez vous me dire où je trouverais le même 'dodo' forme fleur ,blanc et gris ,que je vous ai acheté?
Il était pour Charly ,mais Iris et Itti se le disputent !!!!!Pourtant il y en a d'autres ,mais c'est celui là qu'ils veulent._il est vrai qu'il est doux et moelleux .
Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:13

Bonjour Monique, voici le lien de l'annonce, c'est sur zooplus !!! Wink 

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/panier_chat_original/panier_original_chat/219371
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:25

Merci Cynthia ,mes minous vont être contents.....Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage


Nombre de messages : 688
Age : 46
Prénom : Cynthia
Date d'inscription : 30/11/2011

Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:23

Avec plaisir Monique !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dravenvixen.wixsite.com/dravenvixen
Contenu sponsorisé





Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gazou = Angel - le serial lover   Gazou = Angel - le serial lover - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazou = Angel - le serial lover
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gawel, plus connu sous le nom de Gazou
» Une compagne pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: