Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia

Aller en bas 
+5
Andrée
Valerieb
Tata Bastet
Florence
NathC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:17

j'ai adopté un chat au CLC il y a 4 ans ,très craintif ...il n'est jamais monté sur les genoux de personne et je suis la seule à côté de qui il daigne se coucher!!
j'ai renoncé!!d'autant que j'avais une autre minette pot de colle qui palliait ce manque!!!malheureusement elle s'est faite écraser il y a 2 mois....j'attends de trouver un autre "pot de colle"...mais Zia à l'air plus à l'aise que mon chat,alors ça viendra peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:12

Zia se laisse caresser par tout le monde et s'allonge à côté de plein de gens. Heureusement pour mon besoin d'exclusivité qu'il n'y a des câlins qu'elle n'accorde qu'à moi nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Herz . (Du genre une à plusieurs heures les 4 fers en l'air pour se faire papouiller le ventre, certes pas sur mes genoux mais ds mes bras qd même, sa tête à qqs cm de la mienne qd elle se colle à moi de tout son long, et bien d'autres choses encore). Pour les bras et les genoux là où je ne désespère pas c'est que ça semble la rassurer en situation de stress, donc pt-ê y prendra-t-elle plaisir un jour. Sinon tant pis c'est que c'est pas ds son caractère, je ferai avec nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_smile , il y a tellement de compensations.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:20

Titiazia a écrit:
Elle a une adoptante un peu dingue qui se marre et l'encourage dans ses délires au lieu de l'éduquer, je sais...nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Lol mais c'est plus fort que moi, elle me fait rire.



éduquer , ce n'est pas interdire systématiquement ! et heureusemment que vous êtes "un peu dingue" ; trop sérieuses à vos âges , ce serait d'une tristesse pour Vous et Zia nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_lol ....



Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que qd on va dans un endroit nv ou que de nouvelles personnes viennent la voir, le fait que je sois tjs présente représente un point de repère qui la rassure et facilite son adaptation. .
je crois bien justement que vous avez raison ! vous êtes le repère de Zia , celle en qui elle a toute confiance , de qui rien de mauvais ne peut arriver ; il faut avouer que c'est flatteur et que ça fait plaisir nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:45

BASTET : "éduquer , ce n'est pas interdire systématiquement ! et heureusemment que vous êtes "un peu dingue" ; trop sérieuses à vos âges , ce serait d'une tristesse pour Vous et Zia nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_lol ...."

Oui ce serait bien triste en effet Smile. Ses moments de folie me font tant rire même à 4h du mat' que j'ai plus envie de les partager que de la brider d'où mon impression d'être un peu laxiste parfois.
Pour ce qui est de l'éducation, je lui pose très peu d'interdits, comme vous pouvez le voir car peu de choses m'incommodent nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_smile . En revanche j'essaie de lui donner et de valoriser (grâce à des papouilles ou des jeux) des habitudes de vie qui me conviennent. Quant aux interdits il y en a très peu et ils ne sont exprimés qu'en situation par un NON ferme. Elle le comprend très bien et si ça ne suffit pas je lui attrape délicatement le surplus de peau sur la nuque (comme maman chat), ça la calme très vite (les gratouilles à cet endroit là la détendent aussi particulièrement.).
En fait c'est amusant de voir que j'applique les mêmes choses pour "cadrer" Zia et m'en faire comprendre qu'avec les enfants qui ont des troubles de la communication nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin (sauf la peau du cou bien sûr nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_wink ).

Quant à être son "repère", je ne sais pas si ce n'est pas une idée que je me fais parce que, comme vous le dites très bien, c'est flatteur nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_rolleyes ou si c'est effectivement le cas mais ce qui est important c'est que, quelles qu'en soient les raisons , Zia s'adapte de plus en plus facilement et rapidement à la nouveauté. et ça ça ne me prouve qu'une chose, c'est qu'elle est bien. Du coup "repère" ou non quelle importance même si ça fait bien plaisir d'y croire un peu nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:21

Pour l'anecdote: ce matin et hier soir qd je suis rentrée et que je l'ai prise dans mes bras Zia a ronronné nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_cheers
Qd je me suis posée sur le canapé les ronronnements ont continué et elle a pris ses aises dans mes bras en frottant sa tête contre ma poitrine. Certes elle est partie même pas une minute après (décidant sans doute que ça sufisait pour la journée comme concession nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_wink ) mais ce n'est peut être qu'un début nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_smile .
J'essaie en effet de ne pas oublié que, même si elle s'est adaptée avec une rapidité fulgurant chez moi, elle reste encore un peu timide voire craintive pour certaines choses. Il lui faut pt-ê juste un peu de tps pour vraiment profiter de mes bras nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:22

"ne pas oubliER" (c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:04

Zia prend ses aises nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin
Les signes qui ne trompent pas :

- Elle a failli sauter dans la baignoire (rattrapée in extrémis sur le rebord) pdt ma douche et essaye régulièrement d'attraper la poire de douche avec sa patte,

- Elle me regarde attentivement et reste dans mes pattes qd je me prépare le matin,

- Ronrons garantis qd j'arrive le soir ou au réveil et que je la prends ds mes bras (même si elle ne reste jamais longtps qd je m'assois)

- Elle se poste à côté de moi qd je mange, perchée sur son arbre à chats ou sur la chaise d'à côté,

- Oh surprise! Elle a de moins en moins peur de l'aspirateur! Elle ne se planque plus systématiquement mais se contente d'observer à distance (elle n'en est tout de même pas à lui coller des baffes comme un certain Denver nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Lol , en revanche elle poursuit assiduement la lingette dépoussiérante qd je la manie nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin )

- Elle s'est à plusieurs reprises installée un bon moment sur mes genoux qd j'étais assise à la table de la cuisine nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_cheers (je suppose donc que c'est en bonne voie nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Herz ) et à constaté que l'accueil était bon nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_king

- Elle demande ostensiblement à jouer en se frottant contre moi en ronronnant et miaulant puis en se postant à côté de ses jouets nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_bounce . Nous jouons donc de plus en plus svt ensemble, dès que j'ai un peu de tps.

Je voudrais pouvoir la filmer pour vous montrer tout ça mais je n'ai pas forcément mon appareil sous la main pour le faire au bon moment.

En tout cas elle continue à progresser et sa maîtresse est tjs conquise nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 637299
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:44

un véritable bonheur de vous lire , Laetitia !nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:37

Au moment où je vous écris (d'une main car Zia a sa tête posée sur mon autre bras) la miss ronronne sur mes genoux pr son câlin du matin nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 637299 (bonheur!!!)
Autre détail adorable que j'avais oublié, depuis 2jours elle profite des moments où je la porte pour me léchouiller maladroitement le visage et le cou (avec une tendresse gauche un peu brusque trop craquante) re-nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 637299 (re-bonheur!!!!!!!)

Gros ronron de Zia nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:23

merci à vous de nous faire partager vos émotions nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Herznouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_cat
vous les décrivez si bien qu'on croit les ressentir en écho nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:30

J'adore tous ces nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 637299, ils font chaud au coeurnouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_sunny
Merci de nous faire partager ce bonheur mutuel !
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:36

Je suis tellement heureuse pour "Zézé" -Zia, vous ne pouvez pas savoir à quel point...c'est vrai que vous vous êtes bien trouvées.
Je souhaite une aussi bonne maman à sa soeur Eugénie qui commence à ressembler, d'un point de vue caractère, à Zia.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:01

La jolie Eugénie!!! J'ai bien songé à vous la prendre pr tenir compagnie à Zia et parce que je la trouvais bien chouette aussi, mais j'avoue que je ne me sens pas d'avoir deux chats ds mon appart pour le moment. Ca viendra pt-ê le jour où je déménagerai pr un endroit plus grand, on verra mais d'ici là j'espère pr Eugénie qu'elle aura trouvé un(e) adoptant(e) en or nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin .
Je l'aurais bien également réservée pr ma soeur qui dit vouloir "la même que Zia" (j'ai bien vu ds la desciption des caractère qu'elles se ressemblaient de plus en plus nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_wink ). De plus son copain adore Zia également. Mais ils n'habitent pas encore ensembles et font des allées venues chaque we, du coup ils attendent un peu pr prendre un chat même s'ils en auraient bien envie nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:10

Bonjour,

Comme d'habitude je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les dernières péripéties de Zia.

D'abord la coquine a réussi à squatter un peu mon lit le matin (sinon cette chipie fait la java dès 8h, au mieux, car elle est calée sur mes horaires semaine)
Illustration en images:

http://picasaweb.google.fr/114682043741651717122/ZiaSquatteMonLit?authkey=Gv1sRgCN7V04qhlK-kFA&feat=directlink

(tjs pas réusi avec serving)

Je ne résiste pas non plus à vous montrer les photos très mignonnes de Zia qui aide mon papa à compter les vis du meuble Ikéa (et encore j'ai pas réussi à saisir le moment le plus trognon, qd ils étaient à 4 pattes, face à face, mon père comptant les vis en parlant au chat, qui accroupie en face de lui, l'écoutait attentivement)
Preuves en images:

http://picasaweb.google.fr/114682043741651717122/ZiaBricoleAvecMonPere?authkey=Gv1sRgCJiDh7Cz1-zjyAE&feat=directlink

Voilà, je n'ai pas résisté à vous en faie part.
En vrai bonheur au quotidien cette minette et mes parents, n'en subissant pas les contraintes, l'ont bien adoptée également. Je signale au passage que qd mon père était devant la télé elle passait son tps collée à lui, câline et ronronnante. Elle l'a même toiletté un peu (ben oui le bricolage ça fait transpirer qd même nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin ).
Quant à moi elle fait maintenant des siestes sur mes genoux sur lesquels elle s'installe, se roule, pattoune, ronronne, bref se régale (et moi aussi par la même occasion). j'adore qd elle se love dans mes bras comme un gros bébé nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 637299 .

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:24

C'est un pur bonheur de lire ces lignes et voir ces photos! nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_sunny nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:36

sur les photos avec votre père , on sent bien l'envie de Zia de disperser tous ces "jouets" en métal brillant nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_lol
les DEUX paraissent très complices nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Herz nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:10

Un vrai bonheur de la voir si heureuse et de suivre ses progrès ... vous vous êtes décidément très bien trouvées toutes les 2, et on ADORE quand ça se passe comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:38

Bonjour à tous,

Après un we de 3 jours chez mes parents (la route a tjs été un peu difficile mais Zia s'adapte en un rien de tps. A peine arrivée elle était déjà chez elle), elle reprends ses marques dans l'appart.

En revanche j'ai reçu la nouvelle identification de Zia mais elle comporte une erreur. Ils l'ont appelée Xia au lieu de Zia. Est-il possible de le corriger?

Merci de m'éclairer sur les démarches à suivre si je peux corriger ça.

A t bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:32

Oui c'est possible de rectifier, il vous suffit de faire une petite lettre au fichier félin en indicant son N° de puce, son ancien nom, evotre nom et adresse et bien noter son nouveau nom

Ils vous adresserons une nouvelle carte rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:15

Oui, je confirme Smile (pour avoir eu une erreur aussi)
D'ailleurs, tu as un volet vierge à remplir qui est accrochée à ta carte d'identification actuelle. Tu n'as même pas besoin de timbrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:04

Merci pour vos réponses. Je vais m'en occuper dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:21

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Zia qui me réveille de plus en plus tôt le matin, et ce quelle que soit l'h à laquelle on se couche et malgré une loooooooooooooongue séance de câlins qui m'enchante tout autant qu'elle le soir.
Je ne sais pas quoi faire. Ce matin elle m'a réveillée à 6h, hier aussi.
Chez mes parents elle me réveillait à 7h.
Pourtant elle semble avoir bien compris qu'elle n'avait pas le droit de dormir avec moi, le soir ça ne pose pas de problème mais le matin c'est une vraie tornade: elle peut miauler et se jeter contre la porte en grattant et faisant grincer dieu sait quoi pendant des demi-h entières, même si je l'ignore totalement.
Au bout d'1/2h à ce régime là je suis à bout de nerfs et pour le coup bien réveillée. Du coup je finis par céder et lui ouvrir la porte dela chambre et les volets de la pièce commune. Comme ça elle vient finir sa nuit avec moi et vadrouille dans la pièce commune qd elle ne veut pas se poser. Néanmoins je dors moins bien car vu qu'elle ne se pose pas vraiment ça fait du mouvement.
Que puis-je faire? Dois-je lui laisser les volets de l porte fenêtre ouverts pour qu'elle voit le jour se lever? Dois-je lui donner un peu plus de croquettes le soir et moins le matin?
J'attends avec impatience vos conseils car il faut que je dorme davantage.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:00

Bonjour,

si je peux te donner mon avis : moi j'ouvre les volets de mon salon même si à la chambre je ferme, car je pense que les chats aiment bien suivre le rythme du jour, surtout qu'ici le matin ils peuvent prendre de bons bains de soleil.
Mais par contre je ne ferme pas la porte de ma chambre car on n'a jamais vraiment appliqué de règle de ce côté-là.

En cette saison le jour se lève plus tôt, et si tu te lèves après le soleil, à mon avis, Zia trépigne car elle veut pouvoir en profiter, elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:55

Je me doutais que ça pouvait être une raison de son comportement. J'essaierai donc de laisser les volets ouverts dans la pièce où elle dort nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_biggrin .
En espérant que ça suffise nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Sleep
Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:58

c'est Votre compagnie qui manque à Zia , au bout de plusieurs heures !
une relation fusionnelle est très gratifiante pour vous 2 ; mais "l'envers de la médaille" , c'est ce besoin de profiter de Votre présence , quand bien même Vous êtes couchée ....
nos 4 chats ont accès à notre chambre ; aussi , je ne sais trop que vous conseiller , en respectant votre souci de porte fermée nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia   nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Edith (rebaptisée Suna)
» Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)
» NOUVELLES DE CLIVIA REBAPTISEE LOUNA
» Nouvelles d'Edwige rebaptisée Elphie
» nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: